jeudi 28 août 2008

There's no place like home

Allez, hop ! Faisons de ce blog un endroit un peu plus personnel...

Déjà, je me suis amusé à ajouter un certain nombre de "gadgets", comme dit blogger (et je trouve le terme approprié), ces petites choses qui globalement prennent de la place et ne servent à rien. Des choses absolument indispensables, en fait !

Vous trouverez donc à la suite de tous les posts un petit jeu du pendu. Hé oui, c'est pour occuper ceux qui n'ont rien à faire au boulot, par exemple !
Dans le même registre, j'ai ajouté un gadget "Chuck Norris Facts". Ben oui, c'est Chuck, quoi. Ca ne s'explique même pas.

Sinon, place à l'artiste ! Etant donné que le vert de base du blog était extrêmement laid, j'ai retouché toutes les images, à l'aide d'un vieux ToShop sorti d'un placard poussiéreux. Je me suis peut-être simplement contenté de changer la balance des couleurs, mais je suis fier de moi ! (Chut, ne dites rien, laissez-moi savourer encore un peu ce moment, j'ai l'impression d'être un dieu de la retouche d'image là, et la prochaine fois ne risque pas de m'arriver de sitôt).

Vivent le rouge et les tons orangés !

Sinon j'ai aussi ajouté un sondage débile, quelques liens à la con qui me serviront probablement plus à moi qu'à vous, et puis bah... Ce message ! Voilà ! Et j'en profite pour tester les libellés, voir si ça a un impact sur... j'sais pas trop, on verra !

Allez bonne nuit les gens qui me lisent ! (c'est à dire à priori personne, étant donné que je n'ai mis personne au courant que ce blog existe !).

Aucun commentaire: