samedi 11 octobre 2008

Pas si crétin, le lapin !

Hier, pour la première fois de ma vie, je me suis pincé les doigts lors de la fermeture des portes du métro... Alors quand j'ai revu le petit lapin rose collé à la porte, ce petit lapin habillé en jaune qu'on voit tous depuis notre enfance, ben... j'étais mort de rire !

Comme quoi, hein...

A part ça, ça y est, le projet de synthèse est tombé. Une équipe de 8 ou 9 miagistes, un sujet de 17 pages parlant de la bourse, une échéance de 6 mois. C'est probablement le sujet le plus intéressant que j'ai à traiter dans toute ma scolarité, mais c'est aussi le plus dur, et ça risque d'être un calvaire. Déjà, après avoir lu le sujet, on faisait tous la gueule. Entre les kilomètres de docs à rendre pour le mois prochain et le périmètre aberrant du sujet (en gros faut faire Boursorama mixé avec Netvibes !), euh... WTF ?

Premières plaisanteries pour détendre l'atmosphère : "Les gars regardez là, ils disent qu'on doit faire une étude de faisabilité. Alors moi j'propose qu'on leur dise un truc genre 'Bon alors en fait on est 8 dans le groupe, et on a tous fait notre étude dans notre coin... On est tous arrivé à la même conclusion : c'est pas faisable ! C'est bon, j'ai mon diplôme ?' ".

Enfin bon, on verra bien.

Bref, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille jouer les secrétaires adjoints moi.

2 commentaires:

Thom a dit…

Confucius à dit : "A coeur miagiste, rien d'impossible".

Et Confucius roxxait sévère, il parait.

Archonium a dit…

Cela dit, dans Confucius, il y a "fucius"...

CQFD.