dimanche 3 mai 2009

Almost there...

Ca y est, le plus dur de l'année est passé ! Le projet de synthèse, commencé en septembre approche de sa fin : démonstration de l'application jeudi dernier : ça s'est plutôt bien passé, même si on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre au niveau des notes (les profs sont vraiment stricts). La démonstration devait durer 10 minutes, avec 5 minutes pour les questions. Pour 6 mois de travail, c'était un peu limite, mais on est resté dans les temps.



Il ne reste que les soutenances individuelles - jeudi - pour que ce projet soit enfin derrière moi... La soutenance dure... 7 minutes. C'est légèrement abusé, mais bon. Il ne faut pas la rater en plus, car il s'agit de la note d'examen, et elle compte soit-disant pour deux tiers de la note finale ! Pas trop de stress cela dit. A ce stade, j'estime qu'il n'y a plus grand chose à faire pour réussir / rater : tout a déjà été décidé au cours des 6 mois du projet, et pour ma part j'estime m'être impliqué assez pour m'en sortir convenablement.

Bref. Dernière ligne droite.

Aucun commentaire: