mardi 16 juin 2009

Vive le shampooing !

(Pour l'orthographe du mot "shampooing", j'ai eu un doute, et eu ma réponse ici).

En fait Angela m'a envoyé un lien cet aprem, nommé simplement "Pantene", (qui est une marque de soins pour les cheveux), et, vous comprendrez rapidement pourquoi, je suis carrément obligé de la mettre sur mon blog !

La voilà donc, j'en ai encore des frissons :]



Il s'agit donc d'une pub pour Pantene, mais si je ne vous l'avais pas dit, vous ne l'auriez pas forcément compris ! Personnellement je l'ai appris ici (et d'ailleurs j'ai failli me contenter de donner ce lien, tellement je suis d'accord avec le commentaire qui en est fait : on croirait que c'est moi !)

2 commentaires:

Irène a dit…

Nnnnnnnaaaaaannnnnnnnnnnnn!
lol

Et sinon, quand est-ce qu'ils les font réalistes les coups d'archet ?

ModZen a dit…

Ouais j'ai vu ça, c'était un peu abusé :p