mercredi 5 novembre 2008

A votre service...

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon pote l'écureuil dans le parc de Vincennes... Toujours à son endroit habituel. Je n'en ai jamais parlé ici, mais ça fait deux ans que je me balade là-bas pendant certaines de mes pauses déjeuner, et je croise souvent un écureuil dans un coin précis... Je me dis que c'est le même, mais allez savoir !

Cette fois il est passé devant moi en sautillant, il a grimpé dans un arbre, m'a regardé... et au bout de quelques secondes il a disparu et m'a balancé un gland ! Enfin "lancé"... en tout cas l'arbre ce n'était pas un chêne, donc ça venait forcément de quelque part ! (sa réserve, probablement).
J'adore ces bestioles (et je l'assume !).

A part ça, absolument aucun rapport, mais après avoir découvert le "furry guide to metal" sur le blog de Thom - qui m'a fait mourir de rire, merci pour ce moment de bonheur -, j'ai un peu creusé sur youtube et trouvé des vidéos dans le même genre... J'en ai retenu une qui m'a particulièrement plié en deux : le SAV d'Ed Super fix it ! J'en ai encore les larmes aux yeux !



Attention, c'est en anglais ! Mais bon, à priori si vous comprenez "fuck", je pense que ça devrait aller pour le sens général... !

1 commentaire:

Thom a dit…

Hahaha "there's no fucking problem !".

L'année prochaine je fais MIAGE Super Fix It !