mercredi 7 janvier 2009

Beaux nénés

Bon.

Après mûre réflexion... Je trouve ça un peu con de souhaiter la bonne année de manière générale (un peu comme tous ces textos impersonnels qui font saturer les opérateurs téléphoniques, ce qui leur remplit bien les poches d'ailleurs). Alors je ne vous souhaite pas vraiment la bonne année (ce qui ne veut pas dire que j'en souhaite une mauvaise), je le ferai si vous vous retrouvez en face de moi, stout !

Si vous souhaitez avoir une idée de ce que j'ai fait pendant ces "vacances", vous pouvez toujours aller voir sur le blog d'Archonium !

Sinon le papa Nowel il m'a offert un appareil photo, et un super nordi portable ! Sauf que euh... En fait l'ordi, c'était plutôt un achat impératif (l'autre m'a lâché) qu'un cadeau, mais on va essayer de rester positif ! (Hein Thomas ?). Et puis j'ai eu Guitar Hero, mais je l'avais eu en avance !

Bref. Je continuerai peut-être ce billet plus tard, mais là je suis en cours et on me demande des photos compromettantes...

A plus !

Aucun commentaire: