dimanche 9 août 2009

Douce mélodie

Je me suis souvent fait la réflexion que le corps d'une femme est comme un instrument de musique; abscons pour certains, sans plus aucun secret pour d'autres... On peut en jouer d'une infinité de façons, et il s'agit véritablement d'un art.

Une caresse déclenche un soupir, enivrante ouverture pour une mélodie qui prend forme en douceur... Les regards se croisent en silence : un baiser. Les doigts effleurent tendrement la peau, guidés par l'envie; une main experte saura trouver les cordes sensibles, exacerbant le désir des deux parties... Le rythme varie, fougue, puis tendresse, puis fougue à nouveau... baisers et caresses s'entremêlent et, peu à peu, les corps se confondent en une harmonie annonçant le thème principal...

Sur un accord mutuel s'élance alors la symphonie charnelle de deux corps entrelacés, ses mouvements rythmés par le désir et l'excitation allant crescendo, jusqu'à atteindre son paroxysme...

Le final s'achève sur une note d'extase à couper le souffle, mettant fin à cette union... Et les deux êtres se contemplent, cois.


(Pour ceux qui se demandent, la partition tatouée sur le dos est celle de la valse d'Amélie ;o) ).

PS : Ça fait un certain temps - des mois, voire des années - que l'idée de ce texte me trotte dans la tête, et c'est en trouvant cette image au hasard sur internet que j'ai finalement eu le déclic. C'est un peu brouillon, je l'admets... Je prendrai peut-être le temps de l'améliorer un jour... Peut-être.

1 commentaire:

Audrey Delahaye a dit…

Très joliment annoncé... Momo une âme de poète sommeille en toi... et pour nous ravie tous ;)