vendredi 2 avril 2010

Robots

Je reviens de chez mon frère, qui m'a montré quelque chose de vraiment fendard ! Bon, c'est un humour principalement destiné à une population, disons "orientée scientifique", dans un sens extrêmement large (informaticiens, lecteurs de science-fiction, physiciens, etc) mais je pense que tout le monde peut apprécier !

Amis du web, ouvrez-donc une page de votre navigateur préféré (il s'agit évidemment de Firefox, quelle question !), ou plutôt un nouvel onglet - puisque vous êtes en train de me lire - et saisissez dans la barre d'adresse : "about:robots".

Surprise ! Une petite blague des développeurs, qui commencent par nous énoncer la première Loi de la Robotique (cf Aasimov... l'ironie étant que je lis actuellement une de ses oeuvres, "Fondation" !), et partent carrément en freestyle sur la suite !

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas Firefox, voici la page en question :



Et surtout, n'oubliez pas : ils ont un plan !

2 commentaires:

Meph a dit…

et sur cette information je dirais bien sur : Merci Philippe ! ( chuis lourd avec ca mais c'est trop bon ptdr )

ModZen a dit…

Hé oui, pmarie75 a encore frappé, c'est fou quand même ! Il va devenir célèbre !