lundi 25 octobre 2010

Ma poule

Ma poule, tout le monde la connaît. On a tous un ou deux "ma poule" qui traîne, que ce soit autour de nous ou au fond d'un placard... Ma poule et moi, c'est une grande histoire d'amo... d'amitié, d'amitié (-> sa femme va me tuer !). Et puis aucune fesse n'a été maltraitée avant ni pendant l'écriture de ce post, alors on va en rester à l'amitié de toute façon ! (Berk).

Constat de la semaine : un meilleur ami, on a beau dire, quand il n'est pas là, il y a comme un je-ne-sais-quoi qui manque, certaines choses ont moins de saveur. On a beau avoir chacun nos vies respectives, plus ou moins bien remplies selon les périodes - comme tout un chacun - il y a toujours cette petite présence en tâche de fond, prête à recevoir et à partager.
Quand je viens de voir une vidéo qui m'a fait marrer, je l'envoie à ma poule. Je sors du ciné, le cerveau retourné par un film qui vient de me transcender, je le "recommande" à ma poule (si on peut appeler "OH PUTAIN DE SA MAMAN JE VIENS D'EN FOUTRE PARTOUT" une recommandation... XD). Idem pour une bande annonce, un article, un bouquin, une série, un décolleté... (Ne t'en fais pas, femme-de-ma-poule, je n'envoie pas de photo, ça risquerait de le choquer tu sais bien).
Et la réciproque est vraie. Oui-oui, pour les décolletés aussi. (Haha..Haha.. Pose ce bord-de-falaise... Làà... lààà...)

Bref, tout ça pour dire : "Putain, j'aurais pas cru, mais tu me manques."

... ... ...On se fait une partie de billard ? XD

3 commentaires:

Archonium a dit…

Dans mon auberge de jeunesse, perdue prêt de russel square, j'ai joué au billiard. Cette partie n'avait pas la même saveur...


Lol.

T'es con :p.

Femme de Poule a dit…

Mais tu lui montre autant de photos de décolletés que tu veux, il a des vrais à la maison et il peut toucher.
:p

ModZen a dit…

Ouais effectivement c'est assez pratique XD

Le Pendu